ENTRETIEN-BAIL-TP

Enrobé projeté (blow patcher)

Le procédé de réparation de chaussée rapide et économique.

L’enrobé projeté communément appelé blowpatcher permet de réparer les dégâts de chaussée localisés, de faibles et grosses épaisseurs.

Le blow-patcher permet de restaurer les chaussées après hiver à un coût optimal.

Nids de poules, faïençages, affaissements, de chaussée,…, peuvent être corrigés avec la technologie enrobé projeté « blow patcher » de Fayolle. Cette technologie permet d’obtenir un rendement pertinent en terme de durée tout en garantissant un coût optimal par rapport à la surface traitée. Cette méthode polyvalente allie rapidité d’intervention et prolongement de vie de la chaussée.

Fayolle est équipé d’un camion enrobeur projeteur dédié composé : 

  • d’une cuve à émulsion de 1 700l
  • 2 trémies pour les gravillons de 3 000l chacune
  • un compresseur d’air
  • un réservoir d’eau sous pression
  • une tête de mélange articulée

NOS AUTRES RÉFÉRENCES EN TRAVAUX PUBLICS

80 jours pour réaliser à Paris le pavage de la Rue Royale reliant la Madeleine à la Concorde.

1 an de chantier pour réaliser la nouvelle place de l'Hotel de Ville avec 2000m2 de béton bouchardé et autant de granit béton.

Réaliser l'aménagement des pistes cyclables sur 6 arrondissements de Paris (5,6,7,14,15,16).

Sur le territoire de la ville de Bessancourt, cette ZAC d’une superficie de 35ha accueillera 4ha d’activités, environ 800 logements, un groupe scolaire, un gymnase, des commerces et de nombreux jardins familiaux.

Basé sur Louvres et Puiseux-en-France, cette ZAC de 15ha deviendra à terme un éco-quartier regroupant + de 2 000 logements, 6ha d’espaces verts, 2 groupes scolaires, 1 gymnase, 1 crèche et des commerces. Fayolle, titulaire du lot voirie, a déjà engagé + de 11M€ de travaux depuis 2014.

Réalisation de marquage au sol temporaire ou définitif et pose de panneaux.

Dans le cadre de baux de voirie, Fayolle réalise la pose d'asphalte.

Dans le cadre de nos baux de voirie, nous mettons en place un service hivernal avec 8 saleuses et plusieurs équipes en mode astreinte.

Dans le cadre du projet ANRU de réhabilitation du quartier Gide - Saint-Saëns, la ville de Sarcelles a confié à Fayolle les travaux de réseau d’assainissement dans l’avenue César Franck.