OPÉRATIONS

Construction de 36 logements sur 4 immeubles à Saint-Ouen-l’Aumône

Lot gros oeuvre, désamiantage et démolition pour un montant de 2,6M€ HT (2020-2022)

0
M€

de travaux

0
h

de MOE

0
m2

de shob

La construction de ces logements se fait au-dessus d’un parking existant de 2 niveaux  .

Le chantier a commencé en octobre 2020 pour une livraison en mars 2022 sur une surface de 7800m<sup>2</sup> de shob dont 3300m<sup>2</sup> pour le parking existant.

C’est donc 10 000h de MOE, 100t d’armature et 1400m<sup>3</sup> de béton

La complexité est venue du besoin de reprendre en sous-oeuvre le parking pour qu’il puisse supporter les immeubles.

Issam O.

Chef de Chantier

NOS AUTRES RÉFÉRENCES EN BÂTIMENTS

Construction d'un gymnase + locaux associatifs + pôle extension de l’école pour la restauration scolaire et en R+1 plateau médical

Construction du Groupe Scolaire Niki de Saint Phalle à Saint -Denis. Architecte Le Quernec Fayolle : lot gros oeuvre, clot couvert et finition

Collèges, équipements sportifs, PMI, bâtiments administratifs : Fayolle entretient au quotidien ses équipements du département.

Partenaire du bailleur, Fayolle en tant qu'entreprise générale entretient et rénove les logements et parties communes de leurs immeubles.

Avec ses savoir-faire internalisés, Fayolle réalise des baux spécifiques comme tous corps d'état pour accompagner les collectivités dans leur quotidien.

Reprise en sous-oeuvre et travaux tous corps d’état pour réaliser un espace qualitatif pour la marque Fouquet’s.

Sur 13 500 m2 de surface de plancher : construction de 32 logements sociaux et de 3 000 m2 alliant bureaux et accueil public pour un espace social du Conseil départemental de l’Essonne.

Reconstruction à Rueil-Malmaison de l'école maternelle Robespierre de 13 classes, 2 centres de loisirs et d'un espace de restauration scolaire.