OPÉRATIONS

Gymnase + bureaux + pôle restauration scolaire à Noisy-le-Roi

Lot gros oeuvre + lot clos couvert + lot VRD  (2019-2021)

0
M€

de travaux

0
h

de MOE

0
tonnes

d’armature

Un chantier complexe regroupant un gymnase, des locaux associatifs, un pôle d’extension de la restauration scolaire avec en R+1 un plateau médical.

Pour un total de 4,2M€ HT, Fayolle a réalisé le gros oeuvre, le clos couvert et les travaux de VRD.

Ce sont 8 000h de MOE, 1 200m<sup>3</sup> de béton, 35t d’armature et 300m<sup>2</sup> d’aménagement extérieur.

Chaque chantier de bâtiments a sa spécificité. Pour ce chantier ce fut la réalisation d’une prédalle horizontal et un prémur du fait d’un manque de porteurs.

David A.

Chef de Chantier

NOS AUTRES RÉFÉRENCES EN BÂTIMENTS

Construction de 36 logements sur 4 immeubles pour Apilogis à Saint-Ouen-l'Aumône au-dessus d'un parking existants à 2 niveaux.

Construction du Groupe Scolaire Niki de Saint Phalle à Saint -Denis. Architecte Le Quernec Fayolle : lot gros oeuvre, clot couvert et finition

Collèges, équipements sportifs, PMI, bâtiments administratifs : Fayolle entretient au quotidien ses équipements du département.

Partenaire du bailleur, Fayolle en tant qu'entreprise générale entretient et rénove les logements et parties communes de leurs immeubles.

Avec ses savoir-faire internalisés, Fayolle réalise des baux spécifiques comme tous corps d'état pour accompagner les collectivités dans leur quotidien.

Reprise en sous-oeuvre et travaux tous corps d’état pour réaliser un espace qualitatif pour la marque Fouquet’s.

Sur 13 500 m2 de surface de plancher : construction de 32 logements sociaux et de 3 000 m2 alliant bureaux et accueil public pour un espace social du Conseil départemental de l’Essonne.

Reconstruction à Rueil-Malmaison de l'école maternelle Robespierre de 13 classes, 2 centres de loisirs et d'un espace de restauration scolaire.