News

Saint-Germain-en-Laye
Fayolle remporte le marché de conception-réalisation de 70 logements sociaux et d’un centre de radiothérapie

Notifié en avril 2021, ce marché de conception et réalisation, a été remporté par Fayolle dans le cadre d’un groupement avec le cabinet d’architecture Pietri et le bureau d’études Egis. A l’issue du projet, le maître d’ouvrage Les Résidences Yvelines Essonne  conservera les 70 logements sociaux construits, tandis que le centre de radiothérapie de 1.700 m² sera livré au Centre Hospitalier de Poissy Saint Germain en Laye. 

La maître d’ouvrage est Les Résidences Yvelines Essonne, étant aussi délégataire du Centre Hospitalier Intercommunal Poissy Saint-Germain (CHIPS), l’architecte est Pietri, le bureau d’études Egis.

La durée de réalisation est de 42 mois dont 12 moins de conception pour un montant total de travaux de 12,4M€ HT.

Quelques chiffres clés :

  • 10 000 m2 de surface de plancher
  • 30 000 h de maitrise d’oeuvre
  • 267 t d’armatures
  • 250 m3 de béton, béton dur de 3,5 t / m3 pour les murs du centre de radio-thérapie

Dévouvrez nos opérations : cliquez-ici

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

PLUS D'ACTUALITÉS

Durant le mois de janvier 2022, nous installons sur notre parking à Soisy-sous-Montmorency 12 bornes de recharge électrique extensible à 30. Les …

SOLIDEO, en charge de la livraison des ouvrages et des opérations d’aménagement nécessaires à l’organisation et au déroulement des Jeux olympiques de …

Dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’agglomération Val Parisis a fait le choix de réaliser un nouveau centre aquatique …

L’entreprise Fayolle a remporté en 2020 le plus gros marché de pistes cyclables lancé par la ville de Paris, pour un montant …

L’entreprise Fayolle a été retenue comme entreprise générale pour réaliser la restructuration du marché des Victoires à Asnières-sur-Seine et la création d’un …

Réduire les émissions de CO2 et de fines particules, participer à réduire notre impact sur la planète, c’est l’objectif que s’est fixé …