News

La Mairie de Paris récompense Fayolle avec le 1er prix ex-aequo de la bonne tenue des chantiers de surface.

Après 2 années sans cérémonie du fait de la crise sanitaire, la Mairie de Paris a remis ce mardi 7 juin ses prix de la bonne tenue des chantiers.

Fayolle a reçu le 1er prix, ex æquo avec Dubrac, de la meilleure tenue des chantiers de surface.

« Ce prix est pour nous une reconnaissance de l’organisation de nos chantiers. Il récompense le travail de l’ensemble des équipes oeuvrant au quotidien pour que nos chantiers  soient bien présentés, propres, lisibles et balisés facilitant ainsi les accès PMR, riverains, commerçants…  Merci à la Mairie de Paris pour sa confiance et cette reconnaissance. » témoigne Patrick Surbled, responsable de l’activité VRD de Fayolle sur le secteur Paris, présent à cette cérémonie avec Christophe Rogron, directeur du secteur Travaux Publics.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

PLUS D'ACTUALITÉS

A partir de septembre 2022, Fayolle réalise la rénovation des trottoirs des Champs-Elysées. La livraison des matériaux, dont près de 20 000 …

A Cormeilles-en-Parisis, en lieu et place de l’ancien site industriel du cimentier Lafarge, un nouveau quartier mixte autour d’un port de plaisance …

Durant le mois de janvier 2022, nous installons sur notre parking à Soisy-sous-Montmorency 12 bornes de recharge électrique extensible à 30. Les …

SOLIDEO, en charge de la livraison des ouvrages et des opérations d’aménagement nécessaires à l’organisation et au déroulement des Jeux olympiques de …

Notifié en avril 2021, ce marché de conception et réalisation, a été remporté par Fayolle dans le cadre d’un groupement avec le …

Dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’agglomération Val Parisis a fait le choix de réaliser un nouveau centre aquatique …

L’entreprise Fayolle a remporté en 2020 le plus gros marché de pistes cyclables lancé par la ville de Paris, pour un montant …

L’entreprise Fayolle a été retenue comme entreprise générale pour réaliser la restructuration du marché des Victoires à Asnières-sur-Seine et la création d’un …

Réduire les émissions de CO2 et de fines particules, participer à réduire notre impact sur la planète, c’est l’objectif que s’est fixé …