News

JOP 2024
2 collaborateurs de Fayolle accompagnent la Flamme Olympique

À travers leur parcours, c’est toute notre profession qui est mise à l’honneur !

C’est avec une grand fierté que nous avons appris la sélection de deux de nos collaborateurs pour accompagner l’un des derniers porteurs du parcours de la Flamme avant la cérémonie d’ouverture des Jeux ce vendredi 26 juillet.

Axel Oudot (chef de chantier sur le Village Olympique et Paralympique à Saint-Denis et Saint-Ouen) et Paulo de Jesus (chef de chantier du Village média à Dugny et Le Bourget) rejoignent les nombreuses personnalités, connues et inconnues, aux côtés des quelques 11 000 porteurs la Flamme, qui ont représenté la France lors de ce Relais enthousiasmant à travers tout le pays.

Les Jeux, ce sont évidemment les athlètes, les disciplines, mais aussi les infrastructures qui les accueillent et les professionnels qui ont permis leur construction, comme le Village Olympique et Paralympique ou la piscine olympique de Val Parisis, qui sont des chantiers auxquels Fayolle a pris une part active.

« Derrière cet honneur qui leur est fait, et à travers eux, ce sont tous les professionnels impliqués dans les nombreux chantiers des Jeux qui sont mis en lumière. C’est donc un moment historique, de grande émotion et de fierté auquel ils sont invités aujourd’hui, et on leur souhaite de savourer chaque instant. »
Christophe Rogron : directeur de l’activité TP de Fayolle

Axel et Paulo ont effectué un parcours de 200 mètres entre le Stade de France et la Piscine Olympique sur la passerelle piétonne. Ils accompagnaient la porteuse de la Flamme : Isabelle Vallentin, DG Adjointe de SOLIDEO (Société de livraison des ouvrages olympiques).

Facebook
Twitter
LinkedIn

PLUS D'ACTUALITÉS